je suis mariée avec un homme turc notre mariage a été célébré en
turquie nous avons fait la procédure avec le consulat maintenant nous attendons le livret de famille français. par la suite on va faire une demande de visa pour rapprochement familial. j aurais aimée savoir si c'était un visa long séjour qu il faut faire.j ai trouvé la liste des documents a fournir via le site du consulat
istanbul dont on dépend ainsi que le formulaire a remplir mais il pose differente question comme pour la durée du visa si je mets 3 ou 6 mois il y a t il une preference. il y a une autre question "quelle seront vos moyens d'existence en
france" quand on est marié doit on y repondre car dans un premier temps il n'aura pas de travail en
france donc c'est moi qui me porte garant pour l'assumer dois je preciser cela pour le consulat cela ne posera t il pas de probléme. et une autre question est si il a des repondants en
france qu 'est ce qu ils entendent par là car il y déjà une question qui mets siil a de la famille en
france. quand j 'essais d'avoir le bureau des visas pour un rendez vous et des renseignements je tombe que sur un repondeur quelle touche je dois taper sur mon telephone pour les avoir au bout du fil. si vous avez fait une demande de visa a
istanbul merci de me repondre.