Visa à l'arrivée au Cap Vert pour un Marocain? Hamidbe · 2 août 2017 à 1:22 · 2 photos 3 messages · 3 participants · 3 928 affichages | | | | 2 août 2017 à 1:22 Visa à l'arrivée au Cap Vert pour un Marocain? Message 1 de 3 · 3 928 affichages · Partager Salut; S'il vous plais je vais voyager au Cap Vert depuis 18/08/2017 pour 10 jours.
Es ce que je dois avoir un VISA ou je peut l'avoir facilement a l'arrivee. Ou les marocains ne peut pas voyager au cap vert?
Merci pour toute reponse. | | | À: Hamidbe · 2 août 2017 à 20:13 Re: Visa à l'arrivée au Cap Vert pour un Marocain? Message 2 de 3 · 3 907 affichages · Partager Salut; S'il vous plais je vais voyager au Cap Vert depuis 18/08/2017 pour 10 jours.
Es ce que je dois avoir un VISA ou je peut l'avoir facilement a l'arrivee. Ou les marocains ne peut pas voyager au cap vert?
Merci pour toute reponse.
Salut, Contrairement aux tunisiens, les marocains ne peuvent pas avoir un visa à l'arrivée, bizarre...!!!
| | | À: Hamidbe · 20 août 2017 à 1:14 Re: Visa à l'arrivée au Cap Vert pour un Marocain? Message 3 de 3 · 3 799 affichages · Partager Salam, je veux partir aussi au cap vert de casablanca maroc, merci de m informer sur le visa? est ce vrai qu on peut l avoir a l arrive ou je serai stoper par la police a l aeroport de casa puisque j ai pas de visa ? Merci de me repondre | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |