|  |  |
 | | | | Reversa · 10 décembre 2017 à 16:57 16 messages · 8 participants · 1 478 affichages | | | | 10 décembre 2017 à 16:57 Visa à l'arrivée à Siem Reap Message 1 de 16 · 1 478 affichages · Partager Arrivant à 21 h 30 à Siem Reap, aurons nous la possibilité de se faire faire un visa à notre arrivé ? Ou alors quelle est la solution ? Merci d'avance à ceux (celles) qui me répondrons | | | Bonjour
Aucun problème pour avoir un visa à l'arrivée à SR à cette heure là | | | Je confirme l'info de Milhusa. Aucun soucis pour le visa. Prévoyez juste une photo et 30USD par personne. | | | À: Mich · 11 décembre 2017 à 21:37 Re: Visa à l'arrivée à Siem Reap Message 4 de 16 · 1 437 affichages · Partager Bonjour Et merci à Mich
Précision : si pas de photo, le préposé en prend une avec son système et vous ajoutez 1$ :-) Et vos dollars à vous, il faut qu'ils soient neufs ou comme neufs : pas de déchirure, de manque, de pliures, de griffonnages, rien | | | Ah parfait, donc pas besoin de prévoir une photo? A n'importe quelle heure? | | | Oui, du moment qu'un avion arrive d'un autre pays, forcément les guichets sont opérationnels pour le contrôle des passeports, visas, etc | | | Arrivant à 21 h 30 à Siem Reap, aurons nous la possibilité de se faire faire un visa à notre arrivé ? Ou alors quelle est la solution ? Merci d'avance à ceux (celles) qui me répondrons
Bonjour, Nous venons tout juste de rentrer du Cambodge. Le plus simple, si vous en avez le temps, est de faire un e-visa en ligne avant de partir : un peu moins cher (quelques dollars) mais, outre le prix, c'est le temps que vous gagnerez à l'arrivée qui est appréciable. Il faut juste disposer d'une photo numérique, payer en ligne, puis imprimer le visa avant de partir. Le visa est ainsi fait en moins de 48h. A l'arrivée à l'aéroport de Siem Raap, vous passerez directement par l'immigration, alors que la majorité des passagers va d'abord faire son visa sur place. Si besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas Cordialement Orlando | | | Ah c'est faisable? Ou peut-on le faire? | | | Bonjour et merci pour le conseil... Par-contre il semble que les frais soient plus importants en passant par E-visa (90€ pour deux, contre 40$US on arrival) Maintenant, l'attente peut être longue, sans doute, pour obtenir un visa à l'arrivée. De plus, certaines compagnies n'aiment pas beaucoup embarquer des passagers dépourvus de visa. Nous allons voir cela de près, mais peut-être, comme vous le dites, est-il préférable de faire la demande avant le départ... Merci encore pour le conseil.  Passez de bonne fêtes, Corine. | | | Bonjour
il semble que les frais soient plus importants en passant par E-visa (90€ pour deux, contre 40$US on arrival).
Un visa à l'arrivée c'est 30$ + 1 photo par personne | | | Question attente aux visas, ce n'est pas très long, sauf s'il y a 3 avions en même temps. Le mois dernier, ça m'a pris 1/2 heure, je venais de Hong Kong et l'avion était plein | | | Question attente aux visas, ce n'est pas très long, sauf s'il y a 3 avions en même temps. Le mois dernier, ça m'a pris 1/2 heure, je venais de Hong Kong et l'avion était plein
Il y a 2 semaines, avec un e-visa, nous cela nous a pris 5 minutes, avec un avion plein ayant atterri presque en même temps qu'un autre avion bien remplis aussi. Ce qui confirme bien l'intérêt du e-visa. | | | Bonjour Et merci à Mich
Précision : si pas de photo, le préposé en prend une avec son système et vous ajoutez 1$ :-) Et vos dollars à vous, il faut qu'ils soient neufs ou comme neufs : pas de déchirure, de manque, de pliures, de griffonnages, rien
nous avons connu ce probleme avec notre billet de 100 $ qui n a pas plu à l officier parce qu il avait une tres courte dechirure. comme ils ne parlent pas anglais et nous pas le khmer ce fut un dialogue de sourds  ..je lui ai fait signe que je n avais pas d autre billet à lui donner. Puis voyant la queue derriere nous, il a gardé le billet d un air agacé et nous a fait signe de dégager vite fait. Ce n est certes pas à un tel comité d accueil auquel nous nous attendions, mais après cela, ce fut un enchantement quotidien  avec tous les khmers et leur beau pays....moins les ordures  . Bon voyage ! | | | Bonjour
leur beau pays....moins les ordures 
Oui, et pourtant, avec le système politique qui règne là-bas, si les sous engrangés n'allaient pas dans les mauvaises poches, il ne serait pas très difficile de rendre les bords de route propres et de pousser un peu les enseignants à faire un peu d'éducation civique dans le sens d'une meilleure hygiène de base Le chemin est encore bien long vers un pays aussi accueillant par les sourires que par la propreté Le périmètre d' Angkor est dans un parfait état d'entretien, on pourrait y "manger par terre", exemple à suivre | | | Bonjour,
Moi aussi, début décembre, j'ai été amené à prendre mon visa à mon arrivée à Siem Reap venant de Saïgon. Sur un plan technique, rien à dire, 30 $ et une photo plus tard, en 15 mn c'est fait. par contre au niveau accueil, un petit sourire ou quelque chose dans ce genre c'est zéro ! Très mauvaise impression pour l'arrivée au Cambodge. Même si j'ai dis bonjour ou Hello, RIEN en retour. Heureusement, arrivé à l’hôtel, tout rentre dans l'ordre tellement les gens sont gentils et souriants. Cordialement | | | Bonjour
au niveau accueil, un petit sourire ou quelque chose dans ce genre c'est zéro ! Très mauvaise impression pour l'arrivée au Cambodge
Tout à fait exact, et pareil pour Phnom PenhQue des hommes au comptoir Mais c'est pas une raison | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 393 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |