Bonsoir.....pis y fait frette en ta... à soère!
Je n'ai pas reçu de réponse de source sûre masi je suis allé sur le site mentionné (aca-voy...) dans le message de kimtwo et je ferais confiance.
Quand le moment sera venu, qunad je connaîtrai les dates précises de notre voyage, j'enverrai un message à aca-voy...pour m'assurer que c'est possible ou non pour nous Canadiens........si tu donnes suite, fais-moi savoir!
Salutations et Bonne Route!
PS: Vois d'abord la météo pour la
Baie d'Along...j'y ai passé 3 jours en bateau et c'est fantastique