Très bon Soir !
Oui, bubuObe de Louvain-la-Neuv
e le dit très bien il me semble.
Va faire un tour sur la discussion dont il donne le lien. Le récit quasi hithcokien de BL pourrait donner des sueurs froides (mais personnellement, je souris un peu quand même...). Et l'autre, l'amanite tue-mouches (c'était moi dans une vie antérieure parmi bien d'autres...), il le suggère aussi : devant l'uniforme, la patience est la mère de tous les franchissements de frontières administratives en Afrique (notamment). Mais attention : pas de billet vert dans un carnet jaune non actualisé qui serait glissé subrepticement "par mégarde", "par erreur" et pour l'horreur!
Puis-je ajouter: On peut se faire vacciner sans problème en
Wallonie par ex. à Mont-Godine et l'infectiologue très empressée t'expliquera même peut-être, cartes à l'appui, les régions de
Tanzanie ou du
Kenya où sévissent encore (administrativement) les microscopiques et redoutables cruautés de toutes sortes, avec des vérités récitées qui datent d'au moins 45 ans...
Mais le vaccin, lui, il est au top! Je suis encore en vie.