Bonjour a tous
J ai une question concernant mon visa b2 (tourisme) je suis alle aux
etats unis du 19 juillet dernier jusqu au 5 octobre dernier.
Initialement j aurais du rester 6 mois sur le sol americain mais j ai du rentrer en
france pour des raisons personelles.
Mes affaires etant reglees, je suis pret a finir le periple que j avais initialement prevu.
Ma question: sur mon passeport le douanier m a tamponne une autorisation du 19 juillet 2017 jusqu au 17 janvier 2018 (6 mois)
Va il me tamponnerun nouveau delais de 6 mois d autorisation ????
Ou malgre mon retour en
france, ma date butoir va elle rester le 17 janvier 2018?
Parce que j ai deja les billets d avion et mon depart est prevu le 9 decembre pour un retour le 5 juin.
Je suis un peu perdu.
Merci d avance pour votre aide !😉