Qu'en est-il du visa biométrique pour l'Inde? Va-t il être mis en place au 1er mai 2015 ou vont-ils encore repousser la date? Et pour les DOM-TOM où à ma connaissance il n'y a pas de centre VFS? Merci de vos réponses
Bonjour, Dans quelques jours, le premier ministre indien est en visite en France métropolitaine. Peut être qu'après nous en saurons plus. Il faut attendre.
Vishnave · 4 juin 2019 à 19:29 · 13 participants · 5 630 affichages
Here we go again https://www.action-v... Initialement prévue pour une implantation en 2015, les autorités indiennes en France s’apprêtent à réclamer la saisie des données biométriques aux requérants de visas. Il y a 4 ans, la grogne des voyageurs et des...
Migael · 15 décembre 2018 à 9:45 · 7 participants · 1 434 affichages
Au sujet du visa touriste de 6 mois avec obligation de sortie après 90 jours, Ils refusent semblerait il, la nouvelle entrée si vous êtes resté au même endroit durant les derniers 90 jours et voir les sorties de seulement 24 h. Si vous avez des infos...
Carococoline · 28 avril 2019 à 15:18 · 5 participants · 1 077 affichages
Je poste ici car les réponses que j'obtiens sur Internet ne sont pas claires, voire floues. Je voulais donc m'adresser à des personnes qui en auraient connaissance et qui pourraient m'éclairer sur ce sujet. Voilà, j'ai voyagé en Inde du 23 mars au 18...