Il est donc beaucoup plus facile de rester sur place qu'en Thailande par exemple... Où il faut un visa non immigrant B en passant par un cabinet d'avocat et valider les papiers dans une ambassage en France... Ou encore s'inscrire dans une école de langue pour avoir un visa ED d'un an...
Nous souhaitons nous installer à Phnom Penh début juillet et obtenir un ordinary visa à l'arrivée. Il y a beaucoup d'informations sur les différents forums et la législation semble être plus stricte donc nous aurions besoin de retours d'experience. -...
Franck569 · 20 août 2010 à 23:47 · 7 participants · 2 893 affichages
Je suis en train de planifier un séjour de longue durée (environ 8 mois) au Cambodge. J'ai donc fais des recherche et parcouru le forum pour la question du visa. J'ai donc cru comprendre que la meilleur solution est de demandé dans un premier temps un...
Mastya · 27 février 2010 à 9:35 · 4 participants · 1 348 affichages
Je voudrais revenir au Cambodge depuis Bangkok en bus, mais est-il possible de se faire faire un visa business a la frontiere terrestre? Je voudrais eviter d'avoir a ressortir du pays dans deux mois. Merci a ceux qui eclaireront ma lanterne.
Brooklynboog · 29 septembre 2011 à 10:42 · 4 participants · 1 845 affichages
Je suis partie de Paris le 14 septembre avec un visa business valable 1mois et dans l'idée de le faire renouveler pour 1 an. Je rentre en France do 20/12 à fin janvier environ et je repars. Je me suis renseignée ce matin dans une agence, cela coûte 290$...
Nous resterons environ 7 semaines à Battambang prochainement. Il nous a été conseillé de prendre un visa business et de le renouveler, pour éviter de quitter le territoire pour refaire un visa touriste. J'ai cherché sur plusieurs sites et forums, et je...