Bonjour à tous,
Voilà nous partons pour un trip de 4 mois à travers l'Asie et commençons par le
Cambodge.
Concernant le visa pour le
Cambodge, je lis partout sur le forum que la majorité conseille de prendre le visa à l'arrivée de l'aéroport.
Mais voici notre cas, pour une demande de visa à l'ambassade à
Paris, j'aimerai avoir vos avis :
- Nous n'avons pas encore nos billets d'avion mais nous aurons un aller pour
Siem Reap et notre retour depuis
Delhi 4 mois plus tard -> cela pose-t-il un problème pour l'obtention du visa ?
- dates de séjour encore floues (à quelques jours près) puisque nous n'avons pas encore nos billets -> les dates (entrée et sorties) indiquées sur la demande de visa sont-elles définitives ? De même pour les points d'entrée et de sortie ?
- nous sommes sans emploi -> doit on le signaler sur le formulaire de demande de visa ou mettre notre dernier emploi ?
Par avance merci de vos conseils avisés ;)
C.