Bonsoir à tous,
Je sais que le sujet à été maintes fois évoqué et a soulevé pas mal de prises de bec, et au final on n'est pas plus avancé!

De plus les posts que j'ai pu lire sont déjà anciens.
Sans être un "baroudeur", je connaîs pas mal le
Cambodge et tous les" petites arnaques " que l'on peut y rencontrer.
J'ai dèjà passé deux fois cette frontière, mais j'avais mon visa en poche donc je n'ai pas rencontré ce problème particulier.
Nous allons prochainement y retourner et comme les choses changent rapidement au
Cambodge, j'aimerais avoir les témoignages de ceux qui ont passés récemment ce poste frontière et on dû y prendre leur visa.
Merci d'avance, et j'attends vos réponses dans la joie et la bonne humeur.