Bonjour !
Je suis actuellement a l'ile de
Phu Quoc, au sud du
Vietnam.
Je planifie aller au
Cambodge apres ici. J'ai su qu'il y a un speed-boat qui relie directement
Phu Quoc vers
Kep, où je souhaite aller.
Dans ce cas, dois-je avoir en main mon visa avant d'arriver a
Kep ? Ou si c'est la même chose qu'un poste frontalier terrestre et je peux faire la demande de visa a mon arrivée pour ~20-25$ ?
Merci !