Bonjour,
Je vais partir cette Automne 2012 au
Cap Vert pour un trek et je voudrai savoir s il est possible de faire le visa à l'arrivée au
Cap Vert, si oui à quel tarif ?
En
France c'est trés dur de joindre par teléphone l'ambassade à
Paris
Par contre êtes vous au courant que certaines compagnies aériennes ne vous embarque pas si vous n'avez pas de visa au départ
Merci d'avance à vous pour les infos