Visa et carte tourisme désormais en ligne pour le Surinam VoyageForum · 7 mai 2019 à 10:57 2 messages · 2 participants · 1 377 affichages | | | | 7 mai 2019 à 10:57 Visa et carte tourisme désormais en ligne pour le Surinam Message 1 de 2 · 1 377 affichages · Partager C'était un frein notamment pour tous ceux qui en Guyane voulaient aller faire un saut au Surinam voisin. L'obtention de visa ou carte tourisme (pour les Français et 50 autres nationalités) peut désormais se faire en ligne et ne nécessite donc plus de devoir passer par les (rares) représentations du pays à l'étranger. Lire la suite... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VoyageForum · 7 mai 2019 à 18:54 Re: Visa et carte tourisme désormais en ligne pour le Surinam Message 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager C’est super ça... En 2017 on m’a fait payer 35$ us aulieu des 25$ affichés pour les Canadiens au consulat du Surinam à Georgetown, en Guyana 🇬🇾. C’était un vendredi après-midi midi donc, j’avais pas trop de choix puisque j’en avais besoin pour le week-end.
À un prochain voyage, ce sera désormais en ligne pour moi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |