bonjour a tous chers voyageurs
je souhaite avoir des precisions plus récentes que celles que j'ai trouvé sur ce même site, sur la nécessité d'avoir un visa pour rester plus de trois mois au
chili. On part a deux en vélo sur environ un an en commençant par l'
argentine puis le
chili et le
pérou. On n' a qu'un billet allé et on ne resterait plus de trois mois uniquement au
chili. Et donc je veux savoir si aujourd'hui encore il suffit de passer la frontière avant l'échéance des trois mois pour un jour ou deux, et puis repasser les douanes en demandant un nouveau visa touristique ou s'il est nécessaire de se frotter aux administrations pour demander un visa. Voilà notre principale question du moment, si vous connaissez des assurances à prix correctes à nous conseiller on est également preneur.
Merci pour les réponses que vous pourrez nous apporter.
A bientôt