Karolus · 25 février 2006 à 11:27 6 messages · 3 participants · 1 340 affichages | | | | Depuis 6 mois la presse thailandaise (The Nation) se fait l'echo d'un single visa pour es deux royaumes a partir d'avril.
Avant hier je suis passe a l'ambassde khmere de BKK et ils n'ont pas ete capables de m'en dire plus
Si quelqun peut eclaitrer ma lanterne sur ce sujet il est bienvenu
karolusmag | | | ne rêve pas trop, ce n'est pas pour demain, | | | malheureusement si ! et une extension est prevue sur le vietnam laos myanmar...une copie asean de shengen...
Brr et quand le delais est expirer tu prends l'avion pour renouveller ton visa... cheap for you !
sinon on verra deja demain ce qu'il va se paser a samang luang | | | Si celà se fait je pense que çà concernera seulement les ressortissants des pays de l' ASEAN, les étrangers en seront exclus, je vois mal le Vietnam ne plus nous demander de visa. | | | juste Forco | | | c'est justement pour les etrangers ! le sujet a ete reevoque lors de la visite de Chirac a BKK.
Ce sera payant pour tous mais je ne trouve nul part les details. taper the nation bangkok sur google et insere visa cambodge laos 2006 dans les archives et vous verrez quelques articles relatifs au sujet. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |