Bonjour à tous !
Je viens vers vous car j'ai pu voir qu'un programme de cours gratuits existait au City College of
San Francisco.
Ça tombe plutôt bien car je veux partir là-bas pour améliorer mon anglais !
Premier souci : les touristes ne peuvent pas suivre de cours, il faut un visa spécial.
Deuxième souci : savez-vous s'il est possible d'avoir un visa étudiant pour suivre ces cours là, durant un semestre ? En sachant que j'aurai fini mes études en
France.
Merci merci !
Bonne journée,
Caroline