Bonjour tout le monde!
Alors je vous explique mon cas, je suis actuellement en recherche d'emploi mais il est trop difficile d'en trouver dans le sud avec juste un bac... Mon rêve est de devenir bilingue et je suis persuadée que cela m'ouvrirai énormément de portes!
J'ai un ami qui m'a gentillement proposé de venir chez lui aux
Etats Unis afin que je puisse pratiquer l'anglais et il m'a parlé aussi d'un Community College dans lequel je pourrais m'inscrire afin de prendre des cours de langue.
Cepedant, vu que cela sera mon premier voyage je compte partir pour la 1er fois, juste 3 mois. J'ai passé beaucoup de temps sur énormément de sites pour savoir si j'ai besoin d'un visa ou non, mais je n'y comprend rien... Certains disent que je n'ai pas besoin de visa si je reste juste 3 mois et que je suis des cours de langues en écoles, d'autres diront que si, si je suis des cours il me faut absolument un visa étudiant...
Donc je me tourne vers vous, pour avoir des explications plus précises ! Je vous remercie pour vos réponses!!