Le document additionnel est mis en place depuis que le document pour "l'importation temporaire de véhicule" est valable un an et plus 3 mois comme auparavant.
je n'ai pas eu ce document à la frontière
Finlande-Russe, que j'ai passé la dernière fois le 18 juillet 2018 (environ il y a deux semaines), ni à la frontière
Abkhazie-
Russie que j'ai passé le 26 juillet 2018 (la semaine dernière).
Le document que vous avez mis en ligne pour l'importation du véhicule est un document qui n'est pas encore passé à la douane. Dans le cas contraire, un autocollant rectangulaire, reprenant les coordonnées du véhicule, en russe, est apposé.
Je me trompe?
vous vous trompez et dites que je raconte des menteries.
S'il y a un problème de visualisation de votre côté (navigateur, site, etc), la déclaration de douane en haute définition en cliquant sur la photo même:
recto:
i.imgur.com/K4tHEE3.jpg
verso:
i.imgur.com/g1oELKu.jpg
un gros plan de l'autocollant: avec son code QR:
ou encore si ca ne s'affiche pas bien:
i.imgur.com/YMbW0Nz.jpg
l'autocollant mentionne à droite la plaque d'immatriculation de mon véhicule: JD23497,
Norvège.
J'ai mis la carte d'enregistrement du véhicule dans le message précédent, que vous ne pouvez visiblement pas voir, mais j'espère que ce n'est pas le cas du reste du ouèbe. Et deux photos que j'avais prises à l'entrée de
Sébastopol il y a trois/quatre jours.
Cette déclaration de douane là date donc du 26 juillet au poste frontière de Adler/Psou en revenant d'
Abkhazie. Date et tampons sur le verso:
i.imgur.com/g1oELKu.jpg
avant ca j'étais passé le 18 juillet 2018, il y a deux semaines, à Vaalimaa/Torfyanivka,
Finlande-
Russie et là aussi pas de document additionnel.
Pourquoi un document de plus à signer dans votre cas? spécificité de cette frontière polono-russe? ou encore lié à la durée du visa? (j'ai actuellement un visa deux ans).