bonjour
Oui, il faut un visa avec entrée multiple, mais normalement, il est donné automatique le visa à entrée multiple, même si on en fait pas expressément la demande. Ce fut en tout cas mon cas à plusieurs reprises. De toute façon, puisque ta demande est déjà en court, tu ne peux qu'attendre de recevoir ton visa et par la suite faire les modifications s, il y a lieu.
bon trek dans le Sikkim, c'est un très bel endroit, même plus beau que
Darjeeling