| Visa double entrée pour le Pakistan? Abadidon · 25 septembre 2005 à 9:34 8 messages · 5 participants · 1 991 affichages | | | | 25 septembre 2005 à 9:34 Visa double entrée pour le Pakistan? Message 1 de 8 · 1 982 affichages · Partager Ma question est ds l'intitule. je vais prendre mon visa en Inde, je crois a Delhi, est il posssible d'avoir un double entree car je compte revenir apres vers l' Inde ?
Ty merci Danke | | | À: Abadidon · 25 septembre 2005 à 13:10 Re: Visa double entrée pour le Pakistan? Message 2 de 8 · 1 974 affichages · Partager je ne sais pas si tu peux avoir un double entry en inde, mais si ce st pas possible tu peux au pakistan demander un re entry visa avec une extension en prime (j avais eu un mois mais peut etre on peut avoir plus)au passeport foreign office quelque chose, ce st gratuit... | | | À: Naps · 7 novembre 2005 à 16:38 Re: Visa double entrée pour le Pakistan? Message 3 de 8 · 1 838 affichages · Partager Le passeport foreign office quelque chose tu sais ou y'en a?
Merci | | | À: Naps · 9 novembre 2005 à 17:17 Re: Visa double entrée pour le Pakistan? Message 4 de 8 · 1 832 affichages · Partager Autre question:
Tu te souviens combien de temps tu as pour effectuer la seconde entree au pays?
Par ce que sinon la seule solution c'est de demander un nouveau visa au pays d'avant et c'est pas genial, l'idee de la reentry+1 month est plus que seduisante... | | | À: Abadidon · 10 novembre 2005 à 11:26 Re: Visa double entrée pour le Pakistan? Message 5 de 8 · 1 823 affichages · Partager J'ai visité Kashgar avec un visa pakistanais à plusieurs entrées, mais je l'avais pris à Bruxelles. | | | À: Nk · 22 novembre 2005 à 7:49 Re: Visa double entrée pour le Pakistan? Message 6 de 8 · 1 793 affichages · Partager le foreign office je sais plus ou il est, mais a peshawar les conducteurs de rickshaws savent ou c est... | | | À: Naps · 25 novembre 2005 à 14:44 Re: Visa double entrée pour le Pakistan? Message 7 de 8 · 1 775 affichages · Partager Passport office Hayat Abad, Phase 5 (five) Peshawar
Y aller tot; ils '' bossent '' jusqu a midi. | | | À: Naps · 19 janvier 2006 à 15:18 Re: Visa double entrée pour le Pakistan? Message 8 de 8 · 1 702 affichages · Partager Naps, est ce que par hasard tu saurais si y'a moyen aussi a peshawar d'avoir juste une prolongation, sans necessairement sortir du terrritoire et rerentrer?
Merki :) | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |