Bonjour à tous,
Voila je pars en
Thailande le 11/03/15, j'arrive à
Bangkok le 12/03/15 à 19h. Dans la foulée, à 21h30, j'enchaîne avec un autre vol pour rejoindre
Phnom Penh, au
Cambodge ou je compte séjourner 7 ou 8 jours, soit jusqu'au 19 ou 20/03.
Ma question: A mon retour du
Cambodge par voie aérienne (Vol Siem-Reap/
Bangkok), est ce que j'aurais un soucis pour re-rentrer en
Thailande avec mon visa (obtenu le 12/03, lors de mon arrivée en
Thailande)? est-ce que je perds le bénéfice des 30 jours du visa Thailandais en quittant la
Thailande une semaine, pour le
Cambodge? Sachant qu'ensuite, je reste 2 semaines en
Thailande avant mon retour sur
Paris le 02/04/15. Quelles sont donc les formalités pour éviter tout soucis? Merci pour vos réponses.