Bonjour à tous,
concernant le visa tourisme double entrée 2 fois 60j+30j) en
Thailande, il semble qu'il ait été supprimé (disparition du formulaire de demande sur le site action visa).
pourquoi ne pas faire simple et demander a action visa, ce n'est pas dans leurs habitudes de supprimer quelquechose si ça existait toujours!
PS le site de l'Ambassade
Thaïlande est aussi un moyen de réponse et visiblement il, est +/-, a jour et les restrictions de visas/entrées multiples sont précisées