Bonjour
Voici mon interrogation
J arrive en
thailande le 2 janvier 2014 et repars le 24 juin 2014 (normalement)
Je vais donc prendre visa doubke entrée tourisme
Donc si je calcule bien cela fait 60 jours sur la premiere entrée et je dois donc demander une extension de 30 jours le 28 février soit une sortie de
thailande vers le 27 mars (je vais aller a
penang en
malaisie) et revenir le 29 mars puis rebolotte a l immigration en
thailande a nouveau 2 mois pour la seconde entrée de 60 jours puis encore extension de 30 jours
Suis je dans les temps pour mon retour au 24 juin.
Est il exact que l extension part du jour ou tu te présentes a l, immigration
Et enfin combien de fois peut on faire de visa tourisme
Merci a vous
Didier