Je vous ai dit une bêtise en faite.
En arrivant le 30 mai et en repartant le 30 avril, ça fait 31 jours et 30 nuits.
Je ne sais pas à quoi j'ai pensé quand j'ai fait le visa mais je ne devais pas être bien réveillée.
J'ai du supposer quand comme mon vol arrivait 23h55, je passerais la douane le 01 mai ou j'ai du me dire que je prendrais un vol qui arriverait le 1er avril et que ça serait bon...
Donc c'est réglé, soit je fais une demande de Visa et j'ai tout juste 2 semaines et je croise les doigts, soit je pars le 30 avril et faut que je passe la douane le 1er mai...
Merci pour les réponses en tout cas