Peut etre, peut etre, c'est l'afrique rien n'est jamais évident. A Ouaga (au service de l'immigration), c'est la seule fois où l'on m'a dit qu'il était effectivement possible d'obtenir ce fameux visa.
Uniquement à Ouaga (à la suretée) pour les 5 pays de l'entente le VTE coûte 25.000fr cfa valable 6 mois !!! Il n'y a que la que j'ai pu l'obtenir (depuis 2 ans)
Nous serons à Ouagadougou début janvier 2013 en venant du Sénégal et descendons ensuite au Togo et au Bénin.Nous prendrons le visa pour le Burkina Faso à Lyon et le visa touristique d'entente à Ouagadougou. de quels documents avons nous besoin pour obtenir...
Khungregos · 21 février 2011 à 17:44 · 2 participants · 3 805 affichages
Juste pour info, j'ai pu obtenir le VISA ENTENTE a l'AMBASSADE DU BENIN en Afrique du Sud (a Pretoria), 2 mois, entrees multiples, pour un cout d'environ 80 Euros, delivrable en 3 jours ou en 1 jour avec supplement. Le visa Benin uniquement coutait environ...
Shoe · 15 mai 2012 à 21:51 · 9 participants · 8 081 affichages
La question à sûrement été abordée mais je ne trouve pas de sujet récent et comme ça peut changer assez rapidement, je la relance. Nous partons avec un groupe au Bénin. Les billets d'avion sont moins chers via Lomé (à l'arrivée) et en plus, ça nous permet...
Crapule004 · 9 octobre 2017 à 14:15 · 8 participants · 3 118 affichages
Voyageuses Voyageurs, Jeune ethnologue africaniste, je dois effectuer un terrain de recherche au Togo, Ghana et Bénin durant cinq ou six mois à partir de Janvier. Je suis déjà une habituée du Togo, mais mon sujet de thèse ma amenée à élargir ma zone géographique...