|  |  |
 | | | | Vangaal · 8 décembre 2007 à 2:46 7 messages · 3 participants · 2 187 affichages | | | | ou peut on se procurer ce visa d, entente la ? on peut tu l, avoir dans les ambassades de pays participants a bamako (mali) ? merci d, avance | | | On pouvait l'obtenir à Ouaga il y a 1 an, pour les autres pays je ne sais pas. Fili | | | donc a l, ambassade du burkina au mali sa devrait etre possible ?.... | | | Peut etre, peut etre, c'est l'afrique rien n'est jamais évident. A Ouaga (au service de l'immigration), c'est la seule fois où l'on m'a dit qu'il était effectivement possible d'obtenir ce fameux visa. | | | effectivement ils mettent des affairs en place pui au bou de quelque temp ils disparaissent ou n, est tout simplement plus respecté.... | | | SALUT !
NON pas à BAMAKO !!
Uniquement à Ouaga (à la suretée) pour les 5 pays de l'entente le VTE coûte 25.000fr cfa valable 6 mois !!! Il n'y a que la que j'ai pu l'obtenir (depuis 2 ans)
Cordialement de papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY | | | ah ok merci bien pour tout vos renseignements | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |