Quelqun sait il si avec un visa a entrees multiples Syriens, quand on sort du pays (Jordanie), les jours sont decomptes du visa? En gros si je vais trois semaines en Jordanie, font ils partis des jours du visa syrien?
John5632 · 27 mars 2010 à 21:32 · 2 participants · 1 600 affichages
Nous souhaitons nous en rendre en vacances en Syrie/Jordanie/Liban cet été et nous aurions besoin d'un retour d'expérience d'une personne ayant demandé un visa multiples entrées pour la Syrie. Comment faut-il remplir les parties "Frontières" sachant qu'il...
Pausanias · 20 octobre 2007 à 16:33 · 3 participants · 3 339 affichages
J'ai un visa a entrees multiples (valable 6 mois) pour la Syrie, obtenu en France. Je suis actuellement en Syrie et j'ai deja fait un AR Jordanie. J'aimerais faire un crochet par le Liban, mais je ne suis pas sur que mon visa soit valable. En effet les...
Patriccia · 9 janvier 2007 à 18:16 · 3 participants · 2 462 affichages
Souhaitant nous rendre en Syrie en mars pour 7 jours maxi (hélas), on a vu des séjours-circuits ou le voyagiste propose un visa à multiple entrées: pourquoi vu qu'on reste sur le territoire syrien?pour une courte durée? Merci de vos avis, je me demande...
May1 · 12 avril 2010 à 17:36 · 4 participants · 2 246 affichages
Je viens d'arriver en Syrie à moto, or à la douane ils m'ont fait un visa simple entrée valable 3 semaines, et comme je compte aller en Jordanie, et peut être Liban, je souhaiterai un visa Multi entrées, y a t'il moyen de le faire changer... je suis allé...
Pantalon · 3 décembre 2005 à 18:52 · 2 participants · 3 401 affichages
On m'a dit que cela etait possible en payant au retour a la frontiere syrienne. Quelqu'un peut il me confirmer cette info et si c'est effectivement possible, quel est le prix? Merci.