Mvbergen · 3 septembre 2007 à 13:40 3 messages · 2 participants · 8 849 affichages | | | | 3 septembre 2007 à 13:40 Visa erythréen à Djibouti Message 1 de 3 · 8 843 affichages · Partager Est-il aisé d’obtenir un visa touristique à Djibouti afin de pouvoir se rendre (par les airs) en Erythrée ?
L’avez vous obtenu ?
Je dois pouvoir revenir à Asmara afin de prendre mon vol retour pour l’Europe ( Francfort)
Merci d’avance
Michel | | | pkoi tu ouvres un autre post sur le meme sujet?
il me semble que c etait toi aussi l'autre post en question   | | | Quel même sujet?
Revenir à Asmara depuis Djibouti ou Sana'a?
Tout simplement parce que je possède déjà (depuis le 21 février dernier) un billet A-R Francfort-Asmara et que je souhaite (le cas échéant) pouvoir quitter l'Erythrée en étant certain de pouvoir y revenir prendre mon vol retour pour l'Europe...
Le fax de leur ambassade pose problème: rien ne passe. Et lorsque je sonne, je tombe sur une préposée qui ne parle pas anglais...
D'où mon plan "ter"...
Michel | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |