Gbass · 21 novembre 2018 à 17:16 2 messages · 2 participants · 1 155 affichages | | | | 21 novembre 2018 à 17:16 Visa "d'escale" pour Bangkok? Message 1 de 2 · 1 155 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sur le point de reserver mon billet pour bali avec ma copine qui est francaise le problème cest que je suis sénégalais et que j'ai une carte de sejour, etant donné que notre vol devrait faire un escale pas bangkok je me demande si je doit avoir un visa pour l'aéroport de bangkok ?
Merci pour votre aide ! | | | À: Gbass · 21 novembre 2018 à 17:36 Re: Visa "d'escale" pour Bangkok? Message 2 de 2 · 1 149 affichages · Partager Cela est fonction du billet Si billet unique Paris / Bali avec un simple transit international (sans sortir de la zone de transit a BKK) pas de visa Si billets multiples avec le besoin de sortir de la zone de transit international >>> visa**... bon courage pour un simple transit
** le Sénégal n'est pas sur la liste de pays exempté de visa www.thaiembassy.fr/...nest-pas-necessaire/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |