Ginie64 · 17 février 2006 à 10:49 25 messages · 9 participants · 4 492 affichages | | | | À: Ginie64 · 23 février 2006 à 1:29 Re: Visa pour les Etats-Unis Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 855 affichages · Partager SALUTE !
Si tu es mariée a un américain, il possible d'obtenir un visa de dépendance... Mais dans tous les cas tu auras besoin d'un visa étant donné que la France n'est toujours pas capable de nous faire des passeports biométriques. Donc il faut absolument que tu t'y prennes tôt car actuellement, la France est surchargée par les demandes de visas et c'est une vraie catastrophe ! Il est clairement possible que tu ne bénéficie pas de ton visa avant ton départ... GOOD LUCK | | | À: Kevin37 · 23 février 2006 à 1:34 Re: Visa pour les Etats-Unis Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 851 affichages · Partager Bonne question... Je crois mais je ne suis vraiment pas certaine que tu as le droit a 180 jours par an pour te rendre aux EU en tourisme... Je suis actuellement en Californie depuis plus d'un mois pour une durée de 3 mois... Je souhaite revenir par la suite car mon copain a été embauché ici depuis Juin 2005. Mon parcours n'est pas évident car je n'ai pas encore acquis la langue anglaise, les visas de travail sont deja delivrés jusqu'en 2007, et je n'ai pas que la seule possibilité de faire fonctionner mon passeport... Quelqu'un pourrait-il me valider cette histoire des 180 jours maximum/an pour se rendre aux EU ?
Merci d'avance | | | À: Ginie64 · 23 février 2006 à 16:32 Re: Visa pour les Etats-Unis Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 828 affichages · Partager Hello!
pas besoin de visa pour un séjour inférieur à 90 jours - dans l'avion il vous sera remis un formulaire à remplir et qui sert de visa pour une durée de 90 jours -
faite votre passeport le plus rapidement possible - délais très longs et consultez le site
www.franceservice.com qui est un super site
Bonne chance ! | | | À: Cidgi · 23 février 2006 à 22:57 Re: Visa pour les Etats-Unis Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 807 affichages · Partager Merci ! Mais est-il posssible de faire plusieurs séjours de moins de 90 jours par an ?
Merci | | | Hello!
tu peux faire plusieurs séjours de moins 90 jours par an si tu peux prouver que tu ne viens qu'en touriste - mais cela doit être assez facile pour toi si tu es mariée à un américain (il doit avoir de la famille sur place) je fais des AR depuis plus de 2 ans et la dernière fois, j'ai eu de graves problèmes à la douane - ils m'ont harcelé de questions et vivement recommandé d'espacer mes retours !!! pas sûr que je puisse revenir de sitôt....
je crains plus ton passeport que pour un visa !!
Good luck! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |