Alors je m'explique je suis d'origine turc mais je suis née en
france et j'ai vécue toute ma vie en
france donc je suis nationalité française et j'ai un passeport français.
Ma femme vit en
turquie pour le moment, bientot dans quelque moie je vais aller faire le mariage là-bas et l'a ramener en
france une fois la célébration.
Donc je me suis qu'il y'a encore plusieurs moie alors pendant se temps d'attente si elle pouvait prendre le visa us la bas comme ça dès qu'elle vient en
france apres 1 moie on prendra l'avion à
paris.
On va rester 10 jours maximum à
new-york pour lune de miel donc on aura un billet aller - retour (tres important avec l'adresse de l'hotel).
Voila si il faut vraiment qu'on prend le visa en
france à
paris bein je prendrais rendez-vous à l'ambassade us et dès qu'elle vient on ira se présenter pour obtenir le visa.