|  |  |
 | | | | Visa pour faire venir un Algérien en France? Lover17 · 27 mai 2010 à 15:00 39 messages · 16 participants · 8 196 affichages | | | | 27 mai 2010 à 15:00 Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 5 551 affichages · Partager Bjr à tous, voilà j'ai fais connaissance d'un algérien par internet il y a 5 mois.Nous sommes foux amoureux de l'un et l'autre, moi je suis en procédure de divorce et normalement prononcer fin juin.Avec mon ami algérien, on aimerais savoir si il y a des possibilitées pour qu'il viennes en France et quels ont les démarches à faire, car moi je peux pas aller en Algérie pour cause finançiers.Nous avons le projet de nous marier serait-il possible qu'il obtienne un visa touristique pour venir me rejoindre pour la suite nous marier en France.Merçi de me répondre rapidement, je suis désespérer et je sais plus quoi faire.sa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lover17 · 27 mai 2010 à 15:10 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 5 545 affichages · Partager il faut qu'il demande un visa tourisme pour venir en vacances
et surtout on ne se marie avec une personne qu'on ne connait pas | | | À: Lover17 · 27 mai 2010 à 16:14 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 5 504 affichages · Partager bonjour,
il n a qu a demander un visa touristique, je vous conseille de faire une réservation d hôtel car l hébergement peut sembler louche pour les services consulaires ! et alors pas de visa ! je sais que cela ne me concerne pas, mais faites attention, il y a quand même des précautions a prendre !la vie n est pas aussi rose qu on le croit !
cordialement. | | | À: Lover17 · 27 mai 2010 à 17:12 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 5 486 affichages · Partager Si vous n'avez pas d'argent pour aller en Algérie, vous risquez d'avoir également quelques difficultés pour financer le voyage dans l'autre sens. De plus, le visa pour aller en Algérie est facile à obtenir. dans l'autre sens, c'est plus compliqué.
vous marier avec quelqu'un que vous ne connaissez que derrière un écran ? (...demain, je me marie avec Brad Pitt !) ce n'est pas mes oignons, mais je vous conseille très très TRES fortement d'aller en Algérie rencontrer votre ami, au moins une première fois. Vous penserez mariage après. ce serait quand même plus prudent de mettre les boeufs avant la charrue. | | | À: Lover17 · 28 mai 2010 à 9:35 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 5 440 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas quel age vous avez, mais attention, ne soyez pas trop confiante dans les rencontres par internet. Et pour avoir un visa cela va etre très très dur, surtout si vous n'avez pas de moyens financiers suffisants et si votre correspondant n'a pas de situation confortable en Algérie. | | | À: Eltopo · 28 mai 2010 à 12:32 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 5 432 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas quel age vous avez, mais attention, ne soyez pas trop confiante dans les rencontres par internet. Et pour avoir un visa cela va etre très très dur, surtout si vous n'avez pas de moyens financiers suffisants et si votre correspondant n'a pas de situation confortable en Algérie.
D’âpres mon expérience, étant donné que je vis tte ma Vie en Algérie ; je pense bien que Si son correspondant avais une situation confortable en Algerie, il cherche pas une Femme Ailleurs pr Mariage, et bien poursuivre sur les étapes qui suivent systématiquement.........C ce que je pense, et ca reste mon avis..... " | | | À: Lover17 · 28 mai 2010 à 19:15 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 5 407 affichages · Partager Bonjour...
Vous avez tout le droit de vous marriez avec celui qui vous plaise sans savoir le 1er moyen de la rencontre.mais le problème sera au niveau des entretiens.ca risque un refus très très sur, (mariage arrangé)mais ca n'empêche jamais que ton choix est juste.
bref je vous conseil d'allé rendre une petite visite chez votre ami avec le visa et le passage de la police frontière et même les photos seront au moin une petite preuve qui donne la légitimité a votre mariage.
bon, pour le problème financière votre ami pourra vous achetez un billet d' algerie puisque c électronique et moin moin chair.
ps.si vous avez pas votre acte de divorce dans votre main, votre mariage n'aura aucune chance.
bon courage pour les procédures.et tout sera en bonne forme. | | | À: Lover17 · 29 mai 2010 à 13:30 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 5 358 affichages · Partager Tu dois tout de suite savoir que cela va être tres difficile pour qu'il obtienne un visa touristique car il faut qu'il ai déja des revenus suffisants et si toi tu l'heberges tu dois aussi pouvoir subvenir à ses besoins. Quant à se marier en France c'est encore une autre histoire Méfie toi quand même car la plupart des Algériens sont interessé par une Française juste pour avoir des papiers, il y en a tant qui se sont fait avoir. Essai quand même d'aller sur place pour le voir avant. | | | À: Romgre38 · 29 mai 2010 à 16:17 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 5 341 affichages · Partager Méfie toi quand même car la plupart des Algériens sont interessé par une Française juste pour avoir des papiers, il y en a tant qui se sont fait avoir..
"Juste une précision : C pas tous les Algériens, c injuste de les mettre tous dans le même paniers, mais ce sont juste les Algériens qui sollicitent les Femmes européennes pour les Mariages, qu’ il sois comme Rarement des mariages de bonne foie ou comme majoritairement des cas des Mariages Fictifs. Merci pr la compréhension". | | | À: Mybledisdz · 29 mai 2010 à 20:21 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 5 320 affichages · Partager Tu remarqueras que j'ai pas dis "tous" les Algériens mais la "plupart", c'est une réalité et il est préferable de mettre en garde certaines femmes pour éviter des désagréments. Evidemment je ne mets pas tous les Algériens dans "le même sac". | | | À: Lover17 · 29 mai 2010 à 22:38 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 5 152 affichages · Partager bjr à tout ceux qui m'ont répondus.Je tenais à vous dire merçi pour vos réponses, mais ne mettez pas tout les algériens dans le meme panier, il y a aussi des français qui sont cons et meme bien plus qu'un algérien.Moi je peux vous dire qu'il est trés sincére avec moi et qu'il es pret à tout pour etre avec moi.bon je vous laisse et je continuerais à vous répondre.Merçi à vous. | | | À: Lover17 · 29 mai 2010 à 22:57 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 5 147 affichages · Partager peut-etre qu'il est bien ou pas, ce n'est pas ca le probleme.
c'est de se marier avec une personne que tu ne connais pas à moins bien sur que tu veux un mariage arranger mais ca ne sera pas accepter par les authorités francaises | | | À: Nemo1001 · 30 mai 2010 à 8:39 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 5 129 affichages · Partager c'est de se marier avec une personne que tu ne connais pas
"Et Réciproquement.......Car je pense que même Notre Mec Algérien va faire le même sacrifice, car il connais pas lui aussi l autre partie qui est en France......  ........ | | | À: Lover17 · 30 mai 2010 à 10:29 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 5 120 affichages · Partager Bjr
c'est votre choix.; ! bien sur.. mais sortir d'une galére pour entrer dans un futur trafalguar.. ! il faut en vouloir.. ! allez faire un tour "en observateur" " en hotel" non chez lui.. et decidez ensuite.! il y a tellement de jolies filles algeriennes qui ne demandent a se marier..? bizarre !! les conditions de visas sont modifiées depuis peu et vous demandent de fournir vos preuves de "revenus"... !! des deux cotés.. ! preparez vs futurs papiers de procedure de separation ! bon courage.. !! folie quend tu nous tiens.. ! (non critique constatation) | | | À: Mybledisdz · 30 mai 2010 à 10:46 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 5 118 affichages · Partager Quel sacrifice ? Venir en Europe et obtenir un titre de séjour, j'ai connu pires sacrifices. Tu sais comme moi qu'ils sont des milliers dans ce cas à vouloir se "sacrifier"! | | | À: Parisljm · 30 mai 2010 à 10:48 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 5 096 affichages · Partager + 1 Mais le problème c'est qu'elles croient toutes que leur histoire est sincère, tu penses bien que les mecs leur disent ce qu'elles sont envie d'entendre, ils sont rodés! | | | À: Ericetstella · 30 mai 2010 à 11:55 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 5 085 affichages · Partager Quel sacrifice ? Venir en Europe et obtenir un titre de séjour, j'ai connu pires sacrifices. Tu sais comme moi qu'ils sont des milliers dans ce cas à vouloir se "sacrifier"!
"Je veut dire un sacrifice Positif et non pas négatif............Donc c tte a fait a l opposé de ce que tu a pensé......  .......un sacrifice synonyme a l ouverture des porte du paradis a ces Jeunes gens, bien sur trés rodé dans ces roles la.  ..." | | | À: Parisljm · 30 mai 2010 à 12:00 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 5 081 affichages · Partager il y a tellement de jolies filles algeriennes qui ne demandent a se marier..? bizarre !!
" Oui, mais de Nos jours se marié avec une Algérienne est non intéressant et non rentable  : Elle coute chère, et ya rien derrière l obtention du fameux acte de mariage avec une algerienne...  ..... Ce qui n est pas le cas du tt avec une Européenne : c une affaire tres juteuse,  , Elle coute bcp Moins chere (Frais de Mariage), et la Porte de délivrance s'ouvre avec l octroi d un acte de mariage et qui c suit (Visa, carte de séjour en France, aide social et allocation.......  ) : Franchement c un vrai jackpot pr des jeunes qui galère Ici, sans formation, sans argent et donc sans avenir dans l Horizon....  .". | | | À: Mybledisdz · 30 mai 2010 à 12:08 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 5 076 affichages · Partager Ok tout à fait d'accord avec toi! | | | À: Mybledisdz · 30 mai 2010 à 12:08 Re: Visa pour faire venir un Algérien en France? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 5 076 affichages · Partager Bonjour, heureusement les femmes sont très souvent naives, et le nombre de mariages pour avoir accès au visa est en augmentation constante, mais quelle dégringolade lorsque la vérité leur apparait, beaucoup ne s'en remette pas. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 457 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |