Visa falsifié: Un touriste belge est incarcéré depuis 20 jours en Thaïlande Obeoandpai · 4 avril 2014 à 8:55 · Une photo 67 messages · 18 participants · 7 348 affichages | | | | À: Asiawis · 2 mai 2014 à 10:04 Re: Visa falsifié: Un touriste belge est incarcéré depuis 20 jours en Thaïlande Message 61 de 67 · Page 4 de 4 · 935 affichages · Partager On vient travailler au "black" en Thaïlande, ne paye pas de d’impôt sur le revenu et quand il faut payer un overstay, on pleure qu'on a pas de carte de crédit !!!????l faut vraiment prendre les Thaï pour des cons ou alors encore un qui n'a que des bulles dans la tête (assez courant dans la plongée) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vincethai · 2 mai 2014 à 10:12 Re: Visa falsifié: Un touriste belge est incarcéré depuis 20 jours en Thaïlande Message 62 de 67 · Page 4 de 4 · 926 affichages · Partager On vient travailler au "black" en Thaïlande, ne paye pas de d’impôt sur le revenu et quand il faut payer un overstay, on pleure qu'on a pas de carte de crédit !!!????l faut vraiment prendre les Thaï pour des cons ou alors encore un qui n'a que des bulles dans la tête (assez courant dans la plongée)
+1 bonne analyse réaliste. | | | À: Vincethai · 3 mai 2014 à 2:52 Re: Visa falsifié: Un touriste belge est incarcéré depuis 20 jours en Thaïlande Message 63 de 67 · Page 4 de 4 · 857 affichages · Partager ou alors encore un qui n'a que des bulles dans la tête (assez courant dans la plongée)
+1000 et je sais de quoi on parle, travaillant dans la plongee moi meme | | | À: Obeoandpai · 7 juin 2014 à 11:49 Re: Visa falsifié: Un touriste belge est incarcéré depuis 20 jours en Thaïlande Message 64 de 67 · Page 4 de 4 · 726 affichages · Partager Le Montois Ludovic Marquis a quitté la prison thaïlandaise où il était détenu: il a perdu 10 kilos... en 80 jours Il est toujours en Thaïlande à cause de problèmes administratifs. Ses parents sont allés sur place pour pouvoir être à ses côtés lors du procès, La suite:
www.sudinfo.be/...u-il-etait-detenu-il | | | À: Merk99 · 13 juin 2014 à 5:35 Re: Visa falsifié: Un touriste belge est incarcéré depuis 20 jours en Thaïlande Message 65 de 67 · Page 4 de 4 · 570 affichages · Partager Libre, le montois Ludovic Marquis raconte les geôles thaïlandaises www.rtbf.be/...landaises?id=8290611
"Chaque pas que je faisais dans cette prison, je m'enfonçais un peu plus dans l'horreur". | | | À: Obeoandpai · 13 juin 2014 à 8:33 Re: Visa falsifié: Un touriste belge est incarcéré depuis 20 jours en Thaïlande Message 66 de 67 · Page 4 de 4 · 538 affichages · Partager Ici, tu ne suis pas les règles, tu subis et tu n'as surtout pas envie de recommencer. | | | À: Maheber · 13 juin 2014 à 9:23 Re: Visa falsifié: Un touriste belge est incarcéré depuis 20 jours en Thaïlande Message 67 de 67 · Page 4 de 4 · 525 affichages · Partager Il nous sortira peut-être un best-seller | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |