Leslie78 · 6 octobre 2010 à 20:36 5 messages · 3 participants · 1 866 affichages | | | | 6 octobre 2010 à 20:36 Visa First en arrivant en Australie? Message 1 de 5 · 1 866 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements sur le visa first en australie, quelqu'un est t'il passé par la en arrivant en australie? est ce bien?
merci | | | Bonjour Moi aussi je pars en australie le 18 oct 2010 et j ai pris un visa first.Il me demande de verser 3000euros sur un compte en irlande.J hesite bcp car je ne sais si je vais recuperer cet argent!si des personnes ont déja utilise visa first merci de m indiquer si cela a bien marché. las bas je reste 6 mois et vais chercher une coloc et un boulot.je pars avec une copine de fac. | | | À: Annie29 · 7 octobre 2010 à 18:15 Re: Visa First en arrivant en Australie? Message 3 de 5 · 1 821 affichages · Partager comment sa il te demande de verser de l'argent? je n'en ai pas entendu parler.... tu as pris quel pack pour 3000 euros? | | | en fait j ai pris le pack no 7 et ils veulent pour ouvrir le compte bancaire que je leur verse les 3000euros reclames lors de l entree en australie.J ai un compte sur une autre banque francaise qui a des bureaux en australie et je ne vois pas l interet d avoir un nx compte | | | À: Annie29 · 30 octobre 2010 à 13:14 Re: Visa First en arrivant en Australie? Message 5 de 5 · 1 714 affichages · Partager bonjour annie
je m'appelle marie claire et je pense partir en australie l'année prochaine. je vou lais avoir tes prémières impression? si tu as trouver du travail facilement...? bref comment ca ce passe pour toi
marie | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |