| Visa français pour une marocaine Didierbd · 27 janvier 2006 à 6:24 25 messages · 8 participants · 5 955 affichages | | | | À: Didjami · 30 janvier 2006 à 3:46 Re: Visa français pour une marocaine Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 365 affichages · Partager Salut,
Sans problèmes et volontiers mais je ne sais si je pourrais t'aider vù nos echecs
A bientot quand tu le veux | | | À: Didierbd · 30 janvier 2006 à 11:11 Re: Visa français pour une marocaine Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 358 affichages · Partager j ai un pote qui s est marrie avce une tunisienne. ca a ete dur mais il a pu la ramener en france. par contre faut s armer de patience. sinon tu peux essayer de vivre au maroc et de voir commenttu sens la chose mais dis moi, es tu musulman? | | | À: Raoulx · 30 janvier 2006 à 20:10 Re: Visa français pour une marocaine Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 343 affichages · Partager salut, je pense qu'il n'y a pas que des français qui bossent dans les consulats et autres administrations françaises, mais kils emploient également des locaux pour les boulots de réception, et que ce serait plutôt leur fait à eux. quoique, en fait, on peut être sûr de rien... Et je n'ai bien sûr pas de certitudes, je ne l'ai pas vu de mes yeux. Mais j'ai confiance en la personne qui m'en a parlé, et ça ne m'étonne finalement qu'à moitié. tout se négocie en afrique, et tout se monnaie. Je ne dis pas qu'ils ont acheté leur visa, je dis que peut être ils avaient un bon dossier et que certains en ont profité. Je me renseignerai et te tiendrai au courant si ça te dit... à bientôt mayo | | | À: Didierbd · 31 janvier 2006 à 9:11 Re: Visa français pour une marocaine Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 329 affichages · Partager jte comprend trés bien jai le meme probleme avec mon ami sans résultat et desespéré... binnette@hotmail.fr ca mfra plaisir de te parler! | | | À: Raoulx · 26 février 2006 à 23:04 Re: Visa français pour une marocaine Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 083 affichages · Partager Je rectifie ce que j'ai dit : Ce n'était en aucun cas le personnel de l'ambassade de France au Burkina Faso, ni Français ni Burkinabé, qui avait demandé des dessous de table à mon amie pour attribuer un visa. c'était une accusation grave et une erreur grossière et je m'en excuse. mayo | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |