Bonsoir Mayo,
Merci pour ta réponse, mais il faut que tu saches que la deuxième fois je lui ai envoyé de l'argent (sous les conseils d'un ami marocain en
France) afin d'alimenter son cpte, car selon ces info cela fait mieux pour une femme d'avoir de l'argent et
le consulat français est moins soupçonneux et surtout de verser de l'argent à certaines personnes dirigeantes que j'avais remarqué la 1er fois.
Tout cela n'a rien servi et pire à présent elle a 2 refus sur son passeport et cela je le sais est très négatif pour la suite.
D'autre part elle a un travail fixe correctement payé au
maroc (700 euros)et est très cultivée (Bac +6) mais certes elle n'est pas fonctionnaire, et cela était ses 1er demandes de visa (ce qui devait etre positif) et elle habite chez ses parents (ce qui signifie certaines valeurs à son age :29 ans)
On est tous les 2 totalement désemparés et je t'avoue que j'ai fait déjà 10 voyages à
Tanger en 1 an et mes économies fondent.
Je ne comprend plus rien dans la soi-disante liberté de la
France ; je suis d'accord avec toi que cela ne va pas s'arranger vù les nouvelles mesures de ce" raciste "de SARKHOSY et je pèse mes mots.
En conclusion je pense que je vais tout plaquer içi et vivre là bas d'autant que j'adore le
Maroc et ses gens, ; seul le travail à trouver me soucie à présent + l'obligation de me convertir car je n'ai aucune conviction religieuse et elle le sait (mais elle y tient bcp car très optue sur cela !, because traditions familliales) mais c'est un autre problème qui peux se résoudre !
Merci sincèrement pour tes conseils
et comme il se dit souvent au
marocPrends soin de toi