Millesime · 25 septembre 2007 à 19:09 2 messages · 2 participants · 5 270 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 19:09 Visa à la frontière Laos- Vietnam Message 1 de 2 · 5 270 affichages · Partager salut à tous
je cherche des infos (inexistantes encore !!) sur le passage de frontiere entre le laos vers le vietnam au poste frontière Nang hèt-Nam kanh (nord) Durée du visa délivré et cout. Bonne soirée à tous et toutes niko | | | salut à tous
je cherche des infos (inexistantes encore !!) sur le passage de frontiere entre le laos vers le vietnam au poste frontière Nang hèt-Nam kanh (nord) Durée du visa délivré et cout. Bonne soirée à tous et toutes niko
Je relance la pêche aux infos !  de ce post... Bien envie de faire BKK >> Vientiane >>> Hanoï en novembre 2009 ! Qui aurait des infos récentes ? Les voyages en cars sont-ils toujours aussi "dur" et long ?  A+
| Discussions similaires sur le Vietnam et le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |