 |  |  |
 | | | | Martinenego · 20 novembre 2013 à 23:00 18 messages · 8 participants · 2 555 affichages | | | | 20 novembre 2013 à 23:00 Visa à la frontière Laos- Vietnam? Message 1 de 18 · 2 513 affichages · Partager Lorsque je serai au laos; j aimerai partir de Savannakhet au Vietnam mais je me demande si on peut faire le visas à la frontiere DAN Savan où est ce a Vientiane?????, merci pour l info!!!! | | | Si vous rentrez au Vietnam par voie terrestre, il vous faut obligatoirement un visa à l'avance. Le visa à l'arrivée avec lettre d'invitation n'est possible que si vous arrivez par un vol international. | | | merci pour l info!voila une bonne reponse!!!!!!!!
donc on fera ce visas sur place
bonne journée martine | | | Bonjour,
Nous atterrissons à Bangkok, et comptons effectuer un trip Thaïlande- Laos- Vietnam- Cambodge par voie terrestre.
Je sais qu'en Thaïlande, le visa s'obtient à l'aéroport, et que le Laos et le Cambodge le font aux frontières. Pour le Vietnam, ça semble plus compliqué. D'autant plus que nous n'avons pas de date exacte d'entrée, puisque nous voyagerons au jour le jour.
Question : Quand nous serons au Laos, quel est le moyen le plus simple pour avoir le visa vietnamien ? A l'ambassade à Vientiane ? En combien de temps pouvons-nous l'obtenir ?
Merci ! | | | oui c est le mieux a l ambassade a vientiane en 2a3 jours c est pret prevoir photos! bon voyage! | | | faite directement le visa vietnamien à Bangkok, et partez l'esprit tranquille | | | D'accord merci à vous. Ne sachant pas quand nous aurons envie d'aller au Vietnam, nous ferons le visa à Vientiane quelques jours avant d'y aller, puisque c'est rapide ! Merci ! | | | vous pouvez choisir votre date d'arrivée au VT approximativement, suffit de le signaler sur le formulaire. de mon coté j'ai mis une marge +/- d'une semaine | | | Ah ! Je ne savais absolument pas que nous pouvions choisir une période et non une date précise d'entrée ! Du coup, nous verrons sûrement ça à Bangkok, merci beaucoup ! | | | Bonjour, j'ai vu votre message sur le site, et il se trouve que je suis en train d'organiser le même voyage que vous, avec nos enfants âgés de 12 et 15 ans. Nous arrivons à Bangkok et nous partons vers le Laos, puis Vietnam, puis Cambodge, puis retour à Bangkok. Nous voyageons aussi "au jour le jour" selon nos envies, mais je voudrais avoir des idées d'itinéraire ou bien de lieux un peu atypiques... Avez-vous drainé des infos sur des lieux particuliers ou avez-vous un genre d'itinéraire ? Merci pour votre réponse | | | Pourriez-vous me dire où, à Bangkok, peut-on faire faire le visa pour le Vietnam ? Dans une agence de voyage ou bien faut-il aller à l'ambassade ? Et quelle est la solution la moins onéreuse ? (nous sommes 4) Merci beaucoup pour votre réponse | | | moi je l'ai fait à Phnom Penh, mais ça doit être la même chose à Bkk. l'avantage avec les agences c'est qu'il y'a moins de tracasserie. pas de questions superflus et d'ajout de documents, vu que le demandeur n'est pas derrière le guichet de l'ambassade. | | | Bonjour Rachnou, vous partez quand ? Nous n'avons pas encore établi d'itinéraire, mais il faudra sûrement qu'on y réfléchisse, au moins pour avoir un axe principale à tenir. Qu'en est-il pour vous ? | | | Nous décollons le 8 juillet, c'est dans très peu de temps !! Nous commençons à drainer quelques infos, mais c'est encore très flou... Nous sommes allés en Thaïlande pendant 1 mois il y a 4 ans, si vous avez besoins d'infos concernant ce pays, dites-le moi. Nous rentrerons le 21 août, si vous partez après cette date, nous vous donnerons des détails sur notre périple. En attendant si vous pêchez des infos intéressantes sur le Laos, Vietnam et Cambodge, je veux bien que vous me les fassiez passer !! d'ici le 8 juillet ! Bon voyage en tous cas | | | Je pense que c'est vous qui allez me donner des indications, car je décolle le 4 septembre ! | | | Bonjour, Nous projetons de faire le Laos et le VN en août prochain. Nous avons déjà été deux fois au VN que nous connaissons bien mais voulons y retourner voir des amis. Par contre, nous ne connaissons pas du tout le Laos alors à votre retour j'aimerais bien avoir quelques informations si c'est possible. Dites moi aussi comment vous avez rallié le VN du Laos, bon voyage à bientôt j'espère Marijanick | | | bonjour, j'ai lu que pour les français depuis un mois le visa n'est plus nécessaire pour moins de 15 jours au vietnam...
qq a t-il testé par ce passage et sans visa récemment ?
merci | Discussions similaires sur le Laos et le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 495 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |