salut domina et feli
je pars egalement a
dakar vers le 30 decembre/ 2 janvier. Je recupere ma moto a
dakar et je descends ensuite en
guinée via kayes kita et siguiri, puis
labé et
conakry enfin (on en a deja parlé ds une autre discussion).
Chez qui avez vous pris vos billets respectivement ? (corsair air senegal ?)
merci de vos infos je dois prendre mon billet ces jours ci.
Peut etre qu'on pourrait se boire un coup a
dakar vers le 3 janvier lorsque l'on se croisera surement a l'ambassade de
guinée pour prendre nos visas...
je confirme qu'il est beaucoup plus simple de prendre son visa a
dakar plutot qu'a l'ambassade de
guinée a
paris.... (plus rapide et beaucoup plus simple...)
a plus
django