peux t on prendre le visa pour un mois juste à notre arrivé à l'aéroport (delhi par exemple) comme pour le népal? sommes nous obliger de le prendre en france ?
En effet, il faut le faire avant d'arriver sur le territoire indien. J'ai passé un bon moment à décortiquer, voici mon résumé si ça peut t'éclairer :) www.meetonearth.org/...-casse-tete-chinois/
Je pars au mois de septembre pour un tdm. Ma prémière étape est delhi.Je vais passer environ 3 semaines en Inde puis partir sur katmandou pour 2 semaines puis revenir sur delhi pour reprendre l'avion. J'aurais aimé savoir si:il est possible de faire son...
Hi! Je vol à deli le 5juillet. On arrive à minuit et censée repartie à 5h du mat sur leh (vol intern). J'ai fait un e-visa, reçu la confirmation ajd mais les guichets en arrivant à deli seront surement fermées? Car une fois à l aéroport il faut s y rendre...
J'ai bien lu les maintes discussions au sujet du visa Inde-Népal mais je souhaiterais des réponses de personnes ayant vécu cette situation depuis cette nouvelle loi passée en Janvier 2010. 1/Si je compose perso (sur internet) mes billets Paris-New Delhi...
Je passerai 3 jours en Inde en décembre, avant de me rendre à Kathmandou... Au départ de Bruxelles le visa coûte 50 euros par personne (y compris pour les enfants!!) Je me demandais si "quelqu'un" connaissait le prix d'obtention d'un visa à l'aéroport...
Je pars pour le Népal au mois de septembre, en faisant une escale à l'aéroport de New Delhi. J'arrive au terminal 3 (provenance de l'ile maurice), et je dois reprendre un vol 7h après au terminal 2 (direction Katmandou). Dans l'idée, je ne souhaite pas...