e-Visa Inde: problème si j'arrive à minuit à l'aéroport de Delhi? Alicious · 21 juin 2016 à 20:22 2 messages · 2 participants · 1 186 affichages | | | | 21 juin 2016 à 20:22 e-Visa Inde: problème si j'arrive à minuit à l'aéroport de Delhi? Message 1 de 2 · 1 180 affichages · Partager Hi! Je vol à deli le 5juillet. On arrive à minuit et censée repartie à 5h du mat sur leh (vol intern). J'ai fait un e-visa, reçu la confirmation ajd mais les guichets en arrivant à deli seront surement fermées? Car une fois à l aéroport il faut s y rendre pour faire le vrai visa n est ce pas ? Mais sûrement pas possible entre minuit et 5 du matin ??help merci | | | À: Alicious · 23 juin 2016 à 20:54 Re: e-Visa Inde: problème si j'arrive à minuit à l'aéroport de Delhi? Message 2 de 2 · 1 130 affichages · Partager Tant qu'il arrive des avions, les guichets sont ouverts, sinon ils feraient comment ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |