Nicholasdu01 · 26 juin 2008 à 13:07 5 messages · 5 participants · 2 613 affichages | | | | 26 juin 2008 à 13:07 Message 1 de 5 · 2 611 affichages · Partager Bonjour est-ce que quand l'on demande des visa pour l' inde pas la poste faut-il envoyer tout le passeport ou seulement une photocopie de la page de donnée? j'ai essayer de contecter l'ambassade mais on me recrochait au nez a chaque fois après 6 min d'attent  merci. | | | bonjour, les 2, il faut envoyer ton passeport + une phocopie. | | | Bonjour,
Il me semble que le visa pour l' Inde demande en ce moment plus de six semaines de délai. Donc à voir mais à mon avis pour le 2 août c'est très juste. J'utilise la société VISA EXPRESS pour aller plus vite, en une semaine c'est fait.. Mais le service se paye... bien sûr ! Voilà.. Bon voyage | | | Salut! Nous avons envoyé notre dossier à VF Services jeudi dernier et maintenant nos passeports sont à l'ambassade donc il ne faut pas 6 semaines. Un petit truc qu'apparament personne n'a vu sur le site de VF : Dans le menu déroulant à gauche il y a une rubrique "tracking on line". Vous notez votre numéro de passeport et votre nom et vous savez où en est votre demande : c'est très simple! Pour le 2 août il y a le temps en faisant attention à ne rien oublié dans le dossier  ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |