Bonjour, Je me trouve a Bangkok et je voudrais savoir ou je pourrai avoir un visa de 6 mois pour l'Inde ? Un ami n'ayant eu qu'un mois a Vientiane, il y a un mois.
Zambie66 · 29 décembre 2011 à 20:38 · 4 participants · 2 354 affichages
Voilà je suis conjointe de français, j'ai un visa qui vaut titre de séjour d'une année et que je vais renouveler en mois d'avril 2011 avec mon mari, on veut passer 3 semaines en inde en décembre 2012, et je voulais savoir si vous avez une idée sur les...
Alejarse · 8 septembre 2011 à 9:35 · 2 participants · 1 102 affichages
Je travaille en Inde, ma femme est thaie...Elle va me rejoindre dès qu'elle aura son visa. Connaissez-vous une agence ou elle pourrait envoyer son passeport, documents et argent et obtenir un visa pour l'Inde? Elle vit loin de Bangkok, déplacements difficiles...
Dominidok · 20 janvier 2016 à 14:56 · 2 participants · 693 affichages
On m'a signalé des difficultés pour obtenir un visa indien depuis la Thaïlande et divers pays de l'Asie du Sud est? Où peut-on faire une demande, dans son pays d'origine?
Fraulein · 16 janvier 2018 à 15:22 · 3 participants · 638 affichages
Je suis désolée si ma demande fait doublon, mais je n'ai pas trouvé de réponse récente à ma question. Je suis actuellement en train de remplir ma demande d'e-visa pour une arrivée en Inde le 9 février prochain. Je serais à ce moment là sans emploi et...
Je suis tout nouveau sur ce forum que je découvre petit à petit. J'ai prévu de me rendre en Inde du Sud, du 03 janvier 2019 au 02 avril 2019. 3 mois donc de séjour, pour visiter le Tamil Nadu, le Kerala notamment... Je pars seul, en sac à dos cabine...