|  |  |
 | | | | Angel50400 · 6 avril 2013 à 10:56 22 messages · 5 participants · 5 115 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières svp. Je prépare un voyage en Thailande en août 2013. Nous nous sommes pris un peu tard pour les billets du coup ils ont bien augmenté avec des trajets compris entre 53h et 40h!!! Du coup je me suis dis que la solution était peut-être de créer soit même son voyage. J'en suis arrivé à cela : Paris - New delhi (avec escale en Ouzbékhistan) New Delhi - BangkokTarifs moins chers et moins de temps de trajets.
Ma première question est la suivante : -Faut-il absolument un visa pour l' Inde??? Nous ne sortirons pas de l'aéroport durant cette escale. -De plus quand je vois arrivée à New Delhi à 1h du matin et départ de new delhi pour Bangkok à 5h du mat est-ce que cela peut correspondre ou il n'y a t'il pas danger avec les décalages horaires ou autres ? (je ne sais pas si je suis très claire).
Merci à tous^pour vos réponses | | | Bonjour,
Comment vous savez que vous ne sortirez pas de l'aéroport, car d'après votre programme vous faites :
1 vol Paris- Dehli via Ouzbekhistan et 1 vol dehli bangkok... J'en déduit que vous aurez 2 billets d'avion donc...formalités de douane et de bagages à faire à Dehli... J'ai mal compris?
2èmement je ne comprends pas trop bien votre souci "quand je vois arrivée à New Delhi à 1h du matin et départ de new delhi pour Bangkok à 5h du mat est-ce que cela peut correspondre ou il n'y a t'il pas danger avec les décalages horaires ou autres ".... vous arrivez à dehli vous réglez votre montre pour faire 1h du mat et vous repartez à 5...où est le problème?
Bien à vous. | | | Bonjour Pour le décalage horaire j'avais un doute si l'heure d'arrivée à Delhi était bien l'heure locale ou l'heure française c'est pour ça. Pour ma 1ère interrogation. Non nous ne sortirons pas de l'aéroport car nous avons seulement 4h30 d'escale avant de reprendre notre vol pour Bangkok. | | | Bonjour Pour le décalage horaire j'avais un doute si l'heure d'arrivée à Delhi était bien l'heure locale ou l'heure française c'est pour ça. Pour ma 1ère interrogation. Non nous ne sortirons pas de l'aéroport car nous avons seulement 4h30 d'escale avant de reprendre notre vol pour Bangkok.
Bonjour,
1. Dans n'importe quel transport que vous prenez, que ce soit l'avion, le train ou le bus, les horaires de départ ou d'arrivée sont toujours exprimés en heure locale!
2. Je comprends bien que votre intention n'est pas de sortir de l'aéroport puisque vous n'avez que 4h30 de transit, mais ma question est "est-ce réellement le cas"?... Je veux dire par là, si vous avez deux billets d'avions distinct, il y a de très fortes chances que vous devriez récupérer vos bagages, passer les formalités douanières et ré-enregistrer vos bagages pour le vol suivant. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre solution, car à prière lecture, j'ai cru comprendre que vous achèteriez bel et bien un paris- dehli via ( ouzbekhistan) et un dehli- bangkok. Deux billets? un billet?
Cordialement. | | | Oui il s'agit bien de 2 billets distincts | | | Donc, c'est ce que je disais... Vous arrivez à Dehli, vous récupérez vos bagages, vous passez la douane (donc avoir un visa) Vous réenregistrez les bagages Et vous faites votre second vol....
cordialement. | | | Savez vous de quel type de visa il faut ou vers qui dois je me tourner pour ces formalités? Merci | | | Je ne saurai pas vous dire pour la spécificité de votre cas, ni le coût...
voici quelques renseignements à ce sujet: >>>cliquez ici>>> | | | salut 
compliqué a premiere vu la sur ebookers billet a 700 E paris bangkok bon avec aeroflot  (il y a aussi oman air a 800 E) mais qu' une escale 19 heure en tout!!! debut aout combien vous coute le votre jespere bien moins cher car sinon sa vaut pas le coup de sembeter | | | Bonjour. Pouvez vous me dire ou vous avez vu ses billets car ceux que je trouve pour un Paris Bangkok sont plutôt aux alentours de 850€. Merci | | | pour un départ 7 août retour 1er sept. 708€ avec aéroflot 
Par contre il est vrai aussi que si on prend d'autres dates comme du 7 août au 21 août, aéroflot est à 908€... Et il est vrai que sur le site ebookers.fr, les prix intra août sont par exemple à 897€ comme premier prix avec finnair... 
cordialement. | | | Bonjour,
si je comprends bien, techniquement tu as deux billets distincts, donc tu ne seras pas en transit, donc il te faudra un visa pour " sortir " de l'aéroport.
Le visa n 'est pas disponible sur place, tu devras l'avoir avant d'entrer dans le pays.
Voir le lien ci dessous pour plus renseignement sur le visa.
www.vfs-in-fr.com/
marsyork | | | Merci à tous pour vos messages. Je me suis donc rapprocher de vfs après avoir l'ambassade et le consulat. Il faut odnc un visa, mon problème est que le visa pour ce type de demande est le transit mais il n'est valable que 15 jours donc voilà pas vraiment plus d'infos par téléphone, ils m'ont demandé de leur écrire un mail. Sinon la solution la meilleure comme vous l'indiquiez est de différer ma date de départ de plusieurs jours, à voir avec mes amis!!! Merci à tous | | | Bonsoir, si vous devez sortir (passage immigration), le mieux est le visa transit, valable pendant 15 jours (a partir de la date d'emission), a double entree et 72 h a chaque fois. Prix : 25+12+2 (prix incompresible). La seule autre solution, a ma connaissance, c'est le Visa Touriste (valable 6 mois entree multiples) mais a : 50+12+2. Ou alors prendre une correspondance et rester dans la zone de transit. Les delais indiques peuvent beaucoup varie (plus court au plus long). Perso, je l'ai demander (Visa T) le 8 mars au matin, il etait pret le 9 au soir (ceci n'est qu'un exemple).
En esperant que vous trouviez une solution a votre probleme. | | | Bonsoir Quand vous dites prendre une correspondance pour rester dans la zone de transit ça correspond à quoi? | | | Bonsoir Quand vous dites prendre une correspondance pour rester dans la zone de transit ça correspond à quoi?
ça correspond à prendre un vol Air India au départ de Paris pour Bangkok en un seul billet... Ainsi vous n'avez pas à récupérer vos bagages à New Dehli donc pas besoin de passer la douane ni d'avoir un visa... | | | Bonjour à tous Je voulais vous tenir au courant pour mon voyage en Thailande. Donc après m'être renseignée pour les visas en Inde...on a laissé tombé cette hypothèse. Nous ne pouvions pas changer nos dates de voyage.
En faisant quelques recherches avec skyscanner j'ai trouvé un vol Copenhague- Bangkok pour 26h à l'aller et 15h au retour pour 582€ auquel on ajoute le billet Paris- Copenhague pour 144€. Voilà on paie moins cher qu'un Paris- Bangkok et beaucoup moins de temps surtout. Merci | | | Bonjour,
Est-ce qu'à tout hasard on pourrait avoir les dates auxquelles vous avez pris vos billets ainsi que la compagnie chosie?
cordialement. | Discussions similaires sur l'Inde et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 235 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |