| Temps nécessaire pour obtenir le e-Tourist Visa indien Mireille06 · 17 février 2017 à 0:25 6 messages · 4 participants · 1 387 affichages | | | | 17 février 2017 à 0:25 Temps nécessaire pour obtenir le e-Tourist Visa indien Message 1 de 6 · 1 387 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Inde fin février et j'aimerais connaître le temps nécessaire pour obtenir l'e-visa. D'autre part, la date du document débute-t-elle lors de la demande ou lors de l'arrivée en Inde ? L'année dernière je suis entrée en Inde en bus depuis le Népal. On ne m'a pas demandé de billet de sortie du territoire. En est-il de même lorsqu'on présente un e-visa à l'aéroport d'arrivée ? Merci de vos réponses. Bien amicalement | | | À: Mireille06 · 17 février 2017 à 11:46 Re: Temps nécessaire pour obtenir le e-Tourist Visa indien Message 2 de 6 · 1 357 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'obtenir mon visa pour l' Inde en 3 jours ouvrés (mais ça doit dépendre probablement de la période). En tout cas, armez-vous de patience, d'abord pour le formulaire assez indigeste, puis pour le téléchargement de la photo et du pdf de la première page du passeport. Personnes sans connaissance informatique s'abstenir ! Les 30 jours avec entrée unique du e-visa sont valable à partir du jour d'entrée en Inde, et seulement dans des aéroports désignés.
Amicalement. | | | À: Fpenven · 17 février 2017 à 11:57 Re: Temps nécessaire pour obtenir le e-Tourist Visa indien Message 3 de 6 · 1 353 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'obtenir mon visa pour l' Inde en 3 jours ouvrés (mais ça doit dépendre probablement de la période). En tout cas, armez-vous de patience, d'abord pour le formulaire assez indigeste, puis pour le téléchargement de la photo et du pdf de la première page du passeport. Personnes sans connaissance informatique s'abstenir ! Les 30 jours avec entrée unique du e-visa sont valable à partir du jour d'entrée en Inde, et seulement dans des aéroports désignés.
Amicalement.
--
Grand merci Françoise. Je vais m'atteler à la tâche ardue... Bon séjour en Inde ! Amitiés | | | À: Mireille06 · 17 février 2017 à 15:29 Re: Temps nécessaire pour obtenir le e-Tourist Visa indien Message 4 de 6 · 1 336 affichages · Partager Bonjour Mireille,
En general cela prend 3/4 jours pour obtenir le e-visa indien. C'est pour cela qu'il faut faire la demande au moins 4 jours avant son arrivée. Ensuite le debut de validité démarre à votre arrivee en Inde. Vous trouverez plus d'informations ici : blog-voyage-en-inde/79-visa-voyage-en-inde
Bons préparatifs pour votre voyage en Inde | | | À: Mich · 17 février 2017 à 19:03 Re: Temps nécessaire pour obtenir le e-Tourist Visa indien Message 5 de 6 · 1 319 affichages · Partager Bonjour Mireille,
En general cela prend 3/4 jours pour obtenir le e-visa indien. C'est pour cela qu'il faut faire la demande au moins 4 jours avant son arrivée. Ensuite le debut de validité démarre à votre arrivee en Inde. Vous trouverez plus d'informations ici : blog-voyage-en-inde/79-visa-voyage-en-inde
Bons préparatifs pour votre voyage en Inde
--
Merci Mich ! Je serai j'espère dans les temps, juste juste car il y a le samedi et le dimanche entre aujourd'hui et le 23 février !
Bien amicalement | | | À: Mireille06 · 23 février 2017 à 15:56 Re: Temps nécessaire pour obtenir le e-Tourist Visa indien Message 6 de 6 · 1 267 affichages · Partager Bonjour,
Amicalement.
--
Grand merci Françoise. Je vais m'atteler à la tâche ardue... Bon séjour en Inde ! Amitiés
Bonjour je compte aussi me rendre en inde début Avril | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |