bonjour, je resterais bien en inde plus longtemps que 3 mois, temps du visa normal; Obtient on facilement un visa de 4 mois et y a t il un motif à donner?
On ne peut pas avoir tous les désavantages d'être de nationalité française , pour une fois qu'on a un avantage sur les citoyens belges (et suisses) --> je plaisante évidemment
Carol12 · 28 octobre 2016 à 21:39 · 12 participants · 3 359 affichages
Pour le visa indien en ligne, doit-on envoyer une photo et une photocopie de notre passeport? Si non, avons-nous besoin d'une photo à notre arrivée à l'aéroport de Bangalore? Merci.
Petitebulle1 · 1 juin 2018 à 23:37 · 4 participants · 710 affichages
Je ne comprends pas. J'entre la date de délivrance de mon visa (date of issue) et voilà ce qui est écrit en rouge: Must be greater or equal to Date Of Birth... Quelqu'un peut m'expliquer? Merci!
Caron13 · 8 octobre 2017 à 9:47 · 2 participants · 654 affichages
Je dois réaliser un visa pour ma fille de 16 ans pour partir en Inde (je pars avec elle biensur). Son père est décédé (j'ai l'acte de décès). Comment remplir la demande? (ce cas ne semble pas prévu sur le formulaire).Merci pour votre aide
Jeromenituo · 27 octobre 2016 à 23:42 · 3 participants · 577 affichages
Ceci est mon premier message sur ce forum, je me lance! Nous partons en janvier prochain au Nepal et avons pour but d'aller ensuite en Inde, Birmanie et Thaïlande par voies terrestres (puis d'autres destinations mais chaque chose en son temps!) On compte...
Courante · 3 octobre 2018 à 12:03 · 2 participants · 490 affichages
Ai besoin urgent d 'un conseil de qq'un pour etre sür d 'avoir 1 visa INDIA de 6 mois le visa médical donne 6 mois et plus mais difficile à avoir??!! qq'un aurait il 1 tuyau?? peut on arriver avec un billet one way sans retour, est ce accepté à l 'immigration...