bonjour, je resterais bien en inde plus longtemps que 3 mois, temps du visa normal; Obtient on facilement un visa de 4 mois et y a t il un motif à donner?
On ne peut pas avoir tous les désavantages d'être de nationalité française , pour une fois qu'on a un avantage sur les citoyens belges (et suisses) --> je plaisante évidemment
Yokatai · 2 février 2008 à 15:53 · 2 participants · 2 232 affichages
Sur voyageforum, on parle de visa de 5 ans avec 6 mois sur place à chaque fois valable pour les PIO. sur le site de VFS (l'intermediaire de l'ambassade de l'inde) indique un visa tourisme de 5 ans avec 90 J à chaque fois. www.vfs-in-fr.com/... C'est nouveau...
Mlelorra · 2 octobre 2012 à 4:59 · 5 participants · 2 365 affichages
Enorme galère d'où la balise urgent Je pars dimanche (dans moins de 4 jours ouvrés) en Inde pour business trip et j'ai perdu mon passeport avec le visa valide multi-entrées collé à l'intérieur du passeport en question. Option 1: faire un passeport en...
Gazailes · 15 septembre 2006 à 14:55 · 5 participants · 1 801 affichages
Je rentre à peine de l'ambassade de l'Inde... J'y ai déposé ma demande de visa et pour cela il a fallut attendre 4 h!!!! Voilà je passe l'info.. ca peut servir... Gazailes
Petitebulle1 · 1 juin 2018 à 23:37 · 4 participants · 723 affichages
Je ne comprends pas. J'entre la date de délivrance de mon visa (date of issue) et voilà ce qui est écrit en rouge: Must be greater or equal to Date Of Birth... Quelqu'un peut m'expliquer? Merci!