| Quatre heures d'attente pour le visa indien Gazailes · 15 septembre 2006 à 14:55 7 messages · 5 participants · 1 798 affichages | | | | 15 septembre 2006 à 14:55 Quatre heures d'attente pour le visa indien Message 1 de 7 · 1 790 affichages · Partager je rentre à peine de l'ambassade de l' Inde... J'y ai déposé ma demande de visa et pour cela il a fallut attendre 4 h !!!! Voilà je passe l'info.. ca peut servir...
Gazailes | | | À: Gazailes · 17 septembre 2006 à 7:04 Re: Quatre heures d'attente pour le visa indien Message 2 de 7 · 1 716 affichages · Partager Ouf. Ca rassure. Il n'y a pas que dans les administrations françaises qu'on fait la queue !!!!!! | | | À: Marelaine · 17 septembre 2006 à 8:04 Re: Quatre heures d'attente pour le visa indien Message 3 de 7 · 1 713 affichages · Partager et le gabon, y a pas plus lent qu'eux, il peut y avoir 1 747 qui a débarqué ou 1 atr 42, c'est la mm chose, ils s'en moquent totalement
ils sont à 2 à l'heure à discuter et nous là on doit subir | | | À: Gazailes · 17 septembre 2006 à 10:47 Re: Quatre heures d'attente pour le visa indien Message 4 de 7 · 1 707 affichages · Partager A quelle heure est-tu arrivée?
Ont-ils fermé les portes à l'heure (10h30)?
As-tu fait la queue dans le jardin du Consulat d' Inde, ou à l'intérieur?
As-tu pris ton numéro tout de suite? | | | À: Nalesnik · 17 septembre 2006 à 14:13 Re: Quatre heures d'attente pour le visa indien Message 5 de 7 · 1 700 affichages · Partager je voudrai préciser que j'ai mis ce message pour prévenir ceux qui doivent prendre un visa et non pour juger l'administration indienne, ou comparer la lenteur avec une autre administration...
Je suis arrivée à 10h00 à l'ambassade. J'ai attendu dans la cour. Tu peux prendre un ticket de 9h30 à 10h30 pour pouvoir ensuite etre dans la file. J'ai eu un ticket tout de suite. Bon courage !!! Moi j'avais 1 bon bouquin et de quoi écouter de la musique.. | | | À: Gazailes · 17 septembre 2006 à 22:13 Re: Quatre heures d'attente pour le visa indien Message 6 de 7 · 1 677 affichages · Partager Je connais les horaires du Consulat (il faut faire la différence avec l'Ambassade, qui d'ailleurs est dans une autre rue). La dernière fois (en juin) je suis arrivé à la même heure que toi (et ils n'avaient pas encore daigné ouvrir les portes) et je suis reparti 45 minutes plus tard. Il y a donc des bouchons en ce moment! Tu n'as pas eu de chance. | | | À: Nalesnik · 18 septembre 2006 à 10:32 Re: Quatre heures d'attente pour le visa indien Message 7 de 7 · 1 662 affichages · Partager bonjour, j'ai demandé à obtenir mon visa par courrier, en ayant un peu peur des délais (entre 20 et 25 jours ouvrables d'attente annoncés)...je l'ai reçu moins de 10 jours aprés...ça demande quelques formalités de plus mais ça évite un aller retour a paris surtout quand on habite pas a coté...donc trés satisfaite des services de l'ambassade indienne...heureusement parce que je pars dans 15 jours!! bon voyage!! céline | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |