| Visa indonésien à Djarkata, réservation de vols Ricounettop · 9 juin 2008 à 12:47 4 messages · 4 participants · 2 419 affichages | | | | 9 juin 2008 à 12:47 Visa indonésien à Djarkata, réservation de vols Message 1 de 4 · 2 418 affichages · Partager Je pars à Java cet été (28 juillet au 16 aout). En restant un ou deux jour à Djakarta pour prendre directement un billet d'avion pour Denpasar. J'ai plusieurs questions:
1/Est ce que je peux me procurer un visa directement à Djakarta à ma sortie d'avion. Si oui combien il coute et est ce qu'il est valide à Bali?
2/ Est ce que je peux réserver un billet d'avion à Djakarta pour denpasar pour le lendemain ou surlendemain de mon arriver à Java? A combien?
3/ La même pour Denpasar Djakarta. | | | À: Ricounettop · 9 juin 2008 à 13:00 Re: Visa indonésien à Djarkata, réservation de vols Message 2 de 4 · 2 414 affichages · Partager Salut, oui dès que tu arrives t'es obligé de passer par la douane et d'acheter ton visa 50 $ par personne valable pour toute l' Indonésie. Pour l'avion moi je l'ai pris de Yogja - denpasar et j'ai pas eu de probleme d'attente le lendemain j'avais mon avion....mais en pleins mois d'aout.......je ne peux pas te dire. Et pour Denpasar - Jakarta je l'ai pris une semaine avant. le billet nous a couté 550 000 rp/pers (soit un peu moins de 40€) par Lyon Air. bon voyage ! | | | À: Ricounettop · 10 juin 2008 à 10:18 Re: Visa indonésien à Djarkata, réservation de vols Message 3 de 4 · 2 368 affichages · Partager Le visa coute 25$ (et pas 50) par personne et est valable pour toute l' indonésie.
Pour ton vol pour Bali, si tu veux être tranquille, reserve un vol Airasia sur internet. (c'est ce que j'avais fait pour mon vol il y a un mois). | | | À: Ricounettop · 11 juin 2008 à 6:51 Re: Visa indonésien à Djarkata, réservation de vols Message 4 de 4 · 2 338 affichages · Partager Pas de problemes..tu prends ton visa a l arrivee a Jakarta. Tu trouves des vols pour Bali sans aucun problemes aussi..Les prix ont augmente compte environ 35 a 40 euros pour aller simple. Attention le 16 aout.. reserve un epu avant, car le17 c est la fete nationale.... les vols sont charges, surtout que ca tombe un week end cette annee......et la le prix sera surement plus eleve.... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |