ce message datant de 2007 je me permet de reposer la meme question, à savoir :
j arrive à
nairobi le 20 décembre, je reste 7 jours et pars en
tanzanie le 27 décembre. ensuite je reviens à
nairobi uniquement le 9 janvier prendre mon avion de retour.
quel genre de visa dois je prendre pour le
kenya :
une ou deux entrée ?
je viens de lire un article qui dit que le ministre kényan aurait demander à ce que les visas soit à 20 euros pour les adultes et gratuit pour les enfants est ce le cas ? (pris sur place) et ce depuis le 1 er avril toujours d'aprés l'article.
je voudrais aussi savoir le prix du visa tanzanien, toujours pris sur place ?
merci de votre réponse.