Visa pour le Laos à l'arrivée à l'aéroport ou à Bangkok? Ignaciomoniq · 19 décembre 2012 à 5:39 3 messages · 2 participants · 1 561 affichages | | | | 19 décembre 2012 à 5:39 Visa pour le Laos à l'arrivée à l'aéroport ou à Bangkok? Message 1 de 3 · 1 559 affichages · Partager Bonjour
Je prévois de me rendre au Laos 3 semaines en février prochain. Je me rends LUANG PRATANG par avion depuis Chiang Mai.
Je n'ai pas de visa.Est il possible de s'en faire un à l'arrivé à l'aéroport ou me conseillé vous plutôt de le faire à Bangkok.
Merci | | | Je me rends LUANG PRATANG par avion depuis Chiang Mai.
Je n'ai pas de visa.Est il possible de s'en faire un à l'arrivé à l'aéroport ou me conseillé vous plutôt de le faire à Bangkok.
Bonjour,
Pas de problème en arrivant à Luang Prabang pour le visa sur place, juste prévoir 2 photos d'identité si encore d'actualités poour les photos. | | | À: Barbot · 19 décembre 2012 à 11:01 Re: Visa pour le Laos à l'arrivée à l'aéroport ou à Bangkok? Message 3 de 3 · 1 517 affichages · Partager Je te remercie pour ton info.
Ignacio. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |