Kouroukouko · 21 octobre 2013 à 1:53 9 messages · 6 participants · 1 406 affichages | | | | 21 octobre 2013 à 1:53 Message 1 de 9 · 1 406 affichages · Partager Bonjour,
Je m'envole pour Bangkok le 17 Novembre j'ai ensuite un vol pour Vientiane le 15 décembre, j'aimerai savoir si il faut que je prépare quelque chose pour mon départ au Laos ? Demande t-il un justificatif de sortie du territoire ou mon simple billet d'avion me suffit pour accéder au pays ?
Cordialement | | | Bonjour,
Pour le Laos, aucun justificatif n'est demande.
Juste un passeport en ordre, une photo et quelques $.
Yves | | | Bonjour,
Pour le Laos il te faudra obligatoirement un Visa que tu peux obtenir en France par courrier (40 euros je crois) où à la frontière Thaïlande- Laos pour un peu moins cher (environ 30 euros) mais à condition d'avoir photo et dollars pour régler ton visa. Moi j'hésite encore à le prendre avant de partir (mais plus cher) où à le prendre une fois sur place...
Bon voyage! | | | Bonjour, Tout d'abord merci à tous d'avoir répondu,
J'aimerai savoir pour prendre mon visa pour le Laos en thailande, m'est-il possible de le prendre directement à Bangkok ? Je dois allez au Laos par avion ( Bangkok- Vientiane) et ne passerai donc pas a la frontière,
Cordialement | | | Pour info, il y a un poste de douane dans tous les aeroports internationaux :)
Donc, tu peux evidement faire faire directement ton visa a l'arrivee a l'aeroport de Vientiane. | | | Pas mieux...!
| | | Je dois allez au Laos par avion ( Bangkok- Vientiane) et ne passerai donc pas a la frontière,
et si on ne rentre pas dans un pays sans passer une frontière.. et en plus a l'aéroport de Vientiane c'est assez rapide et sans aucun problème tu as un papier a remplir donner celui-ci + photo et $, le pense €€€ acceptés mais j'avais des $ | | | Bonjour,
Tu faire ton visa en arrivant juste prendre une photo, 30 usd en bon état ou 30eur ou 1400thb, tu auras compris que le moins chère c'est les usd. Tu payeras aussi une taxe en sortant 1usd ou 1eur ou 10 000kips Attention suivants les postes frontières des taxes de week end ou autres. Pas le peine de discuter c'est eux qui décident car ils te disent le prix quand ils ont ton passeport dans leurs mains!!!
bon séjour | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |